Portrait de Cocobubu

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour la même raison que d'autres je suppose. Et je m'excuse d'avance si je ne respecte pas forcément les règles de ce site.

Alors voilà... Ça doit faire environ un an que des maux de ventre intenses se manifestent. Parfois après manger (généralement le soir), ou très souvent en fin d'après-midi, etc. En plus de ces douleurs au dessus du nombril, mon ventre gonfle toujours au-dessus du nombril, comme si je rentrais le ventre mais seulement mon bas ventre. Le pire (sans exagérer) est que je suis littéralement pliée en deux et que cette "crise" si on peut l'appeler comme ça, dure minimum 30 minutes. Je suis plutôt mince, donc ce n'est pas un problème vis-à-vis du poids ou je ne sais quoi.

J'en ai parlé à mes parents, mais pas à un médecin et je ne suis jamais allée à l'hôpital pour cela. Je compte bien l'en informer mais avant cela, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont la même chose que moi ou si vous savez quelque chose par rapport à ça, des suppositions... Pour information, je vais avoir 18 ans et j'ai toutes mes dents (si l'âge a une quelconque importance).

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller. Merci d'avance pour toutes personnes qui liront ce post et encore plus, celles qui y répondront !

Participez au sujet "Maux de ventre intense"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.