Portrait de Soizic 442

Bonjour,

J'ai lu les discussions mais ne trouve pas de réponses concernant mon cas.

Donc voilà, il y a une semaine, je suis aller voir mon doc car je n'arrivais plus à urinber et comme j'étais soustraiytement de Ditropan pour cause de fuite, c'était l'effet uinverse. Donc il m'a directement envoyée aux urgences pour faire un sondage et analyse d'urine qui a montré une infection. Donc anti-bio minutes et retour chez mio.

Ors depuis j'ai des douleurs dans tout le ventre, pas seulement au niveau de la vessie mais intestin, estomac tout est pris. J'ai pris durant cette semaine du spasfon mais rien n'a changé. Donc j'ai été voir mon doc qui a fait faire en urgence des analyses et donnée un autre traitement que le Spasfon. Prise de sang normal, les reins fonctionnent bien, tout va bien aisin que le trest urinaitre, il y a rien à signaler.

Donc là, il me dit que si cela ne va pas mieux d'ici car le traitement ne fonctionne pas tellement, il faut que j'aille aux urgences. Mais que vont-ils faire vu que la prise de sang ne montrent qu'il y a rien ??? Est-ce que je dois vraiment y aller. A quoi peuvent etre du ces maux de ventre ???? Est-ce du au sondage du week-end dernier ????

Merci à ceux qui me liront et voudront bien me répondre car j'avoue etre un un peu inquiète par tout ça, car j'ai un cumule de soucis de santé donc avec ça en plus, j'ai l'impression de passer pour une hypocondhryaque.

Merci à vous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

L'infection qui était présente dans les urines pouvait provenir d'une infection ou une inflammation venant d'ailleurs comme par exemple l'utérus, l'endométre, et mêmes les ovaires peuvent provoquer de très fortes douleurs.

Donc un examen gynécologique est à faire afin de vérifier que le problème ne viennent pas de là ou ne s'est pas déplacé dans cette zone.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Maux de ventre !!!! est-ce lié au sondage ????"