Portrait de juliiius

Bonjour, j'ai des maux de tete quotidien depuis vendredi ce qui ne m'arrive jamais.
Une lourdeure du coté gauche était la première étape et s'est vite transformée en lancement en un endroit précis sur le haut du crane allant jusqu'au milieu du cerveau tjrs du côté gauche.
La douleur n'est pas forte mais assez désagréable et dérangeante.
Aspirine et Dafalgan ne font pas d'effet.

est-ce que celà peut déboucher sur qq chose de sérieux ou est-ce possible que la douleur s'estompe dans les jours à venir?

merci d'avance.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Bonjour, est-ce que tu es à consulter un médecin spécialiste comme un neurologue par exemple un rhumatologue. En effet parfois cela vient des problèmes de cervicales c'est-à-dire du cou. Peut-être faudrait-il passer une radio ou un scanner quelque chose comme ça. Il semble qu'il y a beaucoup de douleurs de tête qui ne sont pas forcément des choses graves.

Portrait de juliiius
J'aime 0

En fait, je suis migraineux mais je n'ai jamais de maux de tête durant plusieurs jours sans qu'ils cessent.
J'ai passé nombres de scanner au début de mes crises de migraine et rien n'a jamais été trouvé.

Je suis dc habitué aux crise très aigues durant une longue journée voir 2 jours mais jamais aux maux de tetes quotidiens

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Juliiius,
Je te conseille de prendre rdv avec ton médecin traitant si tu en a un. Il pourra alors te dire si tu dois être référer à un neurologue. Il peut s'agir du nerf d'Arnold.... je ne suis pas spécialiste mais par contre je connais des gens qui en souffrent et ont cette forme de douluer que tu as décris.
Meilleure solution rdv ....
Donne de tes nouvelles et à bientôt !!!
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "Maux de tetes quotidiens"