Portrait de Anonyme-872

Bonjour, je suis victime d'un phénomène qui me fait peur. En fait, dès que je commence à critiquer la religion, ma migraine s'accentue. Je vais expliciter.
Ça doit faire un peu moins d'un an que je subis des migraines. Au début, j'étais agnostique, et je n'osais pas trop critiquer la religion. Quand je le faisais, ma migraine s'accentuait INSTANTANÉMENT.

Depuis, je suis devenu athée, et du coup j'ose plus de critiquer la religion, mais le symptôme persiste : dès que je commence à dire que la religion c'est de la merde, j'ai tout de suite des douleurs qui me montent à la tête. J'en ai parlé avec mon psy, parce que j'avais peur de subir cette "magie", et il m'a dit que c'était une conversion somatique. D'après vous, comment peut-on expliquer se phénomène ? J'ai très peur de subir cette "magie" parce que je le prends pour un signe et ça m'angoisse énormément.

Participez au sujet "Maux de tête étranges provoqués par des pensées"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.