Portrait de lilasc

Bonsoir j'aurais besoin d'aide. Depuis maintenant 1 an j'ai de violente douleur qui démarre derrière mon oeil droit jusqu'à ma tempe et la douleur va ensuite dans ma mâchoire. Je ressens comme un violent pincement au moment des crises et mon oeil droit est larmoyant et très sensible.
J'ai été voir une chiropractrice qui m'a expliqué que c'étais un nerf qui devait être bloqué ou enflammé et elle m'a donc soulagé à deux reprises en me débloquant le nerf sur la mâchoire mais la douleur revient toujours au bout d'un moment. Le seul moyen que j'ai donc trouvé pour me soulager au moment des crises est l'anti inflammatoire style spifen. Cependant j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit et si il existe des solutions plus naturelles pour me calmer...
Merci d'avance

Participez au sujet "Maux de tête "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.