Portrait de Sylcap

Bonjour, depuis plus de vingt ans je souffre de maux de tête uniquement lorsque ma tête est en appui sur un oreiller, coussin, appui tête. C'est très handicapant car cela m'empêche de dormir ou me réveille très tôt. En voiture je suis obligée de garder ma tête hors de l'appui tête ce qui est très fatigant. J'ai vu beaucoup de médecins, spécialistes, médecines parallèles. J'ai avalé quantité de médicaments et tout cela sans résultat. On m'a même opéré des cervicales en me promettant des miracles ce qui n'a eu aucun effet sur la douleur et m'a laissé une contracture douloureuse au cou.
Il y a une dizaine d'année j'ai été hospitalisée à Lariboisière sous perfusion d'anafranil pendant 15 jours. Miracle la douleur a disparu quelques années mais elle est revenue et depuis plus rien de me soulage. Tous les soirs j'appréhende de me coucher. Seul le relpax me soulage mais je ne peux en prendre que 10 par mois, sinon j'ai arrêté tous les autres médicaments qui ne servaient à rien. C'est la première fois que je vais sur un forum et j'en parle ici car j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a le même problème et qui me fasse part de son expérience. Je précise que j'ai 62 ans et que je ne vois pas d'issue. Merci d'avance

Participez au sujet "Maux de tête"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.