Portrait de betul

bonjour

j'ai un mal de gorge depuis plus de 3 semaines trés important qui a été traité par 2 cures d'antibiothiques (ORELOX ET PYOSTACINE + SOLUPRED) sans résultats car celle ci s'empire.

aujourd'hui j'ai du mal à avaler ma salive cela me fait trés mal et quand je dors j'ai du mal à respirer.et depuis qq jours je transpire beaucoup la nuit peut il y avoir un lien avec ma gorge??

je suis allée voir l'ORL qui n'a rien vu de particulier mais moi je ne suis pas bien du tout. seulement un écoulement nasal droit qui va dans ma gorge.

que dois je faire???? j'ai peur d'avoir quelquechose de grave et que l'on me dise il est trop tard on ne peut rien faire

merci de me répondre

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Faites faire une échographie du cou et ainsi on pourra contrôler votre thyroïde qui est souvent à l'origine de ce type de douleurs et les antibiotiques n'arrangent rien du tout et même au contraire, car dans ce cas ce sont plutôt des anti-inflammatoires qui sont efficaces.

En plus de la transpiration nocturne, avez-vous d'autres symptômes diurnes tels que : constipation ou diarrhée, perte d'appétit ou au contraire très faim, prise ou perte de poids, nervosité, fatigue, insomnies, palpitations,........ etc ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de loulou19
J'aime 0

bonjour
je suis nouvelle inscrite sur ce site. merci à tous et toutes pour les réponses. je ne sais pas trop comment cela fonctionne un forum et je souhaiterai poser la question à Christiane59 "modérateur" car dans votre réponse à "betul" en 2° paragraphe vous décrivez les symptomes que j'ai : transpiration nocturne, appétit excessif voir impossible à rassasier, prise de poids bien sûr, nervosité fatigue, hypotension....et j'ai été soigné tout comme "bétul" pour une angine blanche antibiotique 2 cures qui ont angi partiellement.
mon dernier bilan thyroïdien date d'un an ? est-ce toujours la thyroïde ? ou autre problème hormonal?
merci d'avance pour votre réponse.
bonne journée
loulou19

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Faites faire un bilan thyroïdien complet : TSH, T3, T4 + anticorps.

Les symptômes que vous citez, ont une tendance hyper.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de loulou19
J'aime 0

merci pour votre réponse
à bientôt
loulou19

Participez au sujet "maux de gorge intense"