Portrait de breton06

Bonjour,

je viens partagez ici mes problème de santé. Pour commencer j ai 24 ans, et mon médecin traitant viens de me prescrire un scanner cérébral suite à des mots de crâne incessant localisé uniquement sur la parti droite du cerveau, la douleur démarre de l'oreille et se propage dans tout le cerveau et la face.
J avais également une micro paralysie de la face du coté droit, qui ses guérit par des cours d’ostéopathie.

J'avou être assez anxieux pour le scanner cérébral étant donné mon age, selon le médecin il s'agirait du nerf auditifs sous l'oreille, j aurais aimez avoir des retours de personne se reconnaissant dans ces douleurs, afin de m’éclaircir sur le sujet.

les douleurs sont insupportable toujours sur les même créneaux horaire de 22h jusqu à 5-6h avec quelque moment de rémissions. les douleurs sont par période, c est a dire pendant 1 semaine je peux ne rien avoir et parfois comme en ce moment même ou je vous écris , avoir ce mal tout les jours, j ai un travail épuisant, et ces maux de crâne m’empêche de récupéré correctement, la nuit je ne dors pas du fait de ces douleurs et la journée je m assoupi au travail, cela en devient reelement handicapant , tout retours est le bienvenue,

Antoine.

Participez au sujet "Maux de crâne, localisé uniquement sur la parti droite du cerveau."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.