Portrait de CB

Bonjour,
je traine un problème de mauvaise haleine liée à de la constipation, langue blanche, selle très salissante, depuis plus de 30 ans !
J'ai tout fait pour m'en débarrasser mais rien n'y faisait.
Si mes problèmes de constipation et de selles salissantes se sont estompés après multiples traitement de mon foie et surtout depuis que je bois beaucoup d'eau, ma mauvaise haleine persistait jusqu'à ces derniers temps.
En fait, depuis bien longtemps, j'avais déjà remarqué que ma mauvaise haleine disparaissait pendant un certain temps et réapparaissait de plus belle. Il me semblait que ces disparitions étaient consécutives à des traitements d'infections que j'ai contractées sans pour autant déterminer de quels traitements ou de quelles infections s'agissait-il.

Récemment, suite à une complication de l'extraction de ma dent de sagesse, mon médecin m'avait prescrit un traitement antiinfectieux (antibiotique, flagyl, bain de bouche) et halleluia ma mauvaise haleine s'est estompée (attestée par ma femme). Quelques jours après l'arrêt du traitement de 10 jours, ma mauvaise haleine est réapparue malgré le fait que j'ai continué le bain de bouche. J'étais de nouveau désemparé mais, fort de mon expérience passée, j'ai repris le métronidazole qui faisait parti du traitement et tout de suite après ma mauvaise haleine disparaissait.

Je conclus donc que pour mon cas, et pour celui de beaucoup des gens qui en souffrent, je l'espère, mon problème de mauvaise haleine est lié au métronidazole ! est-ce donc dû à une infection chronique mal traitée ou à un problème chronique d'amibe ou de protozoaire ou ? je ne sais pas, j'espère qu'un médecin pourrait me donner la réponse et me conseiller sur ce que je dois faire dorénavant car je suppose que la consommation à vie du métronidazole n'est pas une bonne solution.

Portrait de Bibi23
J'aime 0

Bonjour CB,

Bon, là, c'est sûr : c'est ma soirée "vers" : j'en parle à tout le monde !!!
Je résume pour toi :
1) anthelminthiques (1 comprimés matin et soir pdt 3 jours - "anti-parasitaire")
2) 3 gouttes d'Huille Essentielle de Niaouli ds 1/2 cui à soupe d'huile (si possible huile de macadamia : meilleur car - "gras")
et on en reparle : vois avec ton medecin de famille !

Portrait de fabiochx
J'aime 0

Bonjour à tous

Essaye ce site plutôt : www.mauvaisehaleine.com

Il m'a vraiment changé la vie !

J'avais ce problème de mauvaise haleine aussi. Pendant un an, le matin, j'avais une haleine vraiment... fétide, j'avais beau me laver les dents, faire des bain de bouche, rien y faisait...
C'était vraiment affreux pour moi et pour mon entourage.

J'espère t'avoir aidé

Participez au sujet "Mauvaise haleine guérie ?"