Portrait de camr

Bonjour,

Je ne comprend pas, ça fait environs 3 ans que j'ai une mauvaise haleine, mais pas tout le temps il y a des périodes ou elle part pendant plusieurs jours voir mois et puis ça reviens, parfois très forte et parfois légère, en général ça viens très fort dans la soirée et toute la nuit puis le matin et dans la journée elle est moins forte (il m'est arrivé de me réveiller tout les 3h pour boire ou me laver les dents et l'odeur persiste). Ca me met très mal à l'aise et mon mari ne supporte pas, en plus il a un odorat très puissant alors je vous dit pas l'horreur pour lui ... Je ne comprend pas ce qui fait venir l'odeur, j'ai enlevé le gluten, le lait rien à changer et les jours où l'odeur n'est pas là rien ne change non plus dans la routine. Je n'ai pas de carries et je passe le fil dentaire tout les soirs avec un bain de bouche ! Je me lave les dents entre 2 à 3 fois par jours et quand l'odeur viens je les laves tout le temps mais rien à faire. C'est incompréhensible et les médecins me disent que j'ai rien que c'est normal d'avoir une mauvaise haleine parfois, que ça doit être le brossage alors que non.

Merci pour vos réponses et en espérant que quelqu'un pourrait avoir une idée de se que j'ai ou que quelqu'un se reconnait dans ses symptômes.

Portrait de Taiga23
J'aime 0

Salut tu as des problèmes de reflux gastrique ?

Portrait de jo07
J'aime 0

Bonjour à tous !

Ayant des soucis de ...

Et surtout ayant des blocages vis a vis de ce soucis, il est difficile de rester socialisé :
la peur du regard, les petites remarques... nous poussent malgré-nous, à nous isoler...

Et c’est rageant car on ne peut pas vivre pleinement sa vie...

Alors je me dis pourquoi pas ici trouver des amitiés sincéres ou plus si affinités !

je suis de nature positif, je reste donc persuadé que la vie même si elle a ses moments de doute, c’est aussi donner du bonheur pour qui sait en profiter.

si le coeur vous en dit : vous pouvez me contacter ici-même ou par message privé sur le site ou cette adresse mail de substitution :

À bientôt peut être !

Participez au sujet "Mauvaise haleine "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.