Mauvaise haleine

Home Forums Analyses médicales Mauvaise haleine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77973
    camr
    Participant

    Bonjour,

    Je ne comprend pas, ça fait environs 3 ans que j’ai une mauvaise haleine, mais pas tout le temps il y a des périodes ou elle part pendant plusieurs jours voir mois et puis ça reviens, parfois très forte et parfois légère, en général ça viens très fort dans la soirée et toute la nuit puis le matin et dans la journée elle est moins forte (il m’est arrivé de me réveiller tout les 3h pour boire ou me laver les dents et l’odeur persiste). Ca me met très mal à l’aise et mon mari ne supporte pas, en plus il a un odorat très puissant alors je vous dit pas l’horreur pour lui … Je ne comprend pas ce qui fait venir l’odeur, j’ai enlevé le gluten, le lait rien à changer et les jours où l’odeur n’est pas là rien ne change non plus dans la routine. Je n’ai pas de carries et je passe le fil dentaire tout les soirs avec un bain de bouche ! Je me lave les dents entre 2 à 3 fois par jours et quand l’odeur viens je les laves tout le temps mais rien à faire. C’est incompréhensible et les médecins me disent que j’ai rien que c’est normal d’avoir une mauvaise haleine parfois, que ça doit être le brossage alors que non.

    Merci pour vos réponses et en espérant que quelqu’un pourrait avoir une idée de se que j’ai ou que quelqu’un se reconnait dans ses symptômes.

    #188852
    Taiga23
    Invité

    Salut tu as des problèmes de reflux gastrique ?

    #188895
    jo07
    Participant

    Bonjour à tous !

    Ayant des soucis de …

    Et surtout ayant des blocages vis a vis de ce soucis, il est difficile de rester socialisé :
    la peur du regard, les petites remarques… nous poussent malgré-nous, à nous isoler…

    Et c’est rageant car on ne peut pas vivre pleinement sa vie…

    Alors je me dis pourquoi pas ici trouver des amitiés sincéres ou plus si affinités !

    je suis de nature positif, je reste donc persuadé que la vie même si elle a ses moments de doute, c’est aussi donner du bonheur pour qui sait en profiter.

    si le coeur vous en dit : vous pouvez me contacter ici-même ou par message privé sur le site ou cette adresse mail de substitution : [email protected]

    À bientôt peut être !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.