Portrait de kaena

Bonsoir j'ai une mauvaise haleine qui dure depuis des années je voudrais savoir si cela est du a la fermentation intestinal car mes amies me dise que sa sent la "merde".j'ai été voir un dentiste et d'après lui sa ne vient pas de ma bouche mais de plus loin.Je crois que mon corps dégage cette odeur, car une fois j'ai pris un bus et la personne à coté de moi m'a demander si je n'est pas envie d'aller au toilette. Aidez-moi svp merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Consultez un gastro-entérologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de kaena
J'aime 0

Bonjour, j'ai déjà consulté un gastro-entérologue. Mais il n'à rien trouver. Merci .

Portrait de kaena
J'aime 0

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu, hélas j'ai déjà vu un gastro-entérologue, mais il n'a rien trouver tout était normal.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Avez-vous tentez de modifier votre alimentation ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de kaena
J'aime 0

Actuellement , oui j'ai décider d'arrêter le riz ainsi que la viande qui est mon plat principale. Je ne mange que des légumes, friuts, choses que je ne faisait pas du tout avant car je n'aimais pas ça.

Portrait de kaena
J'aime 0

J'ai des fibrômes (4) ainsi 2 kystes aux ovaires une de chaque côté.Est-ce que ça peu venir de là ?

Portrait de marie.marie
J'aime 0

Je ne sais pas si ca peut venir de la mais est-ce bien sérieux de se balader avec tout ca comme bagage?! Un kyste aux ovaires peut se declencher du jour au lendemain soit dit en passant.
Concernant l'haleine, oui cela peut etre en relation avec ce que tu manges...Par exemple les chinois n'ont jamais l'haleine fétide le matin. En occident, café, ketchup et nutella nous font pourrir de l'interieur. Mange sainement et brosse toi les dents plusieurs fois par jour.

Portrait de Herbert
J'aime 0

Il paraît que le persil peux aider à lutter ...Et en + c'est riche en fer !

Portrait de CHANEL N°5
J'aime 0

Bonjour Kaena,

Je connais le même problème que toi et je sais combien c'est handicapant.
Je te conseille le site ATOUTE que tu retrouveras en indiquant comme critère de recherche MAUVAISE HALEINE FORUM...

Pour ma part, et sachant que l'origine de la MH est différente d'une personne a une autre, il s'agit principalement de composé souffré que j'exhale... ou que j'exhalais??? En effet, j'ai découvert sur le site Atoute l'intérêt du zinc dans le processus de digestion. J'ai essayé, très dubitatif, et j'en suis très satisfait. 1 gélule chaque matin 20 mn avant de déjeuner + brossage de dent ET DE LANGUE très soigné (il existe aussi des dentifrices a base de zinc mais je n'en utilise pas encore) + fil dentaire + bain de bouche (listérine cool mint que l'on trouve en supermarché est très bien) = grosse amélioration (nickel jusqu a 16h00.

Je pourrais sans doute reprendre une gélule de zinc a midi mais je crains le surdosage (perso je prends du RUBOZINC en pharmacie)

Maintenant, mon expérience est récente car débutée il y a 10 jours et j'ai lu qu'il y avait de nombreux espoirs déçus avec le temps mais je reste positif et je veux y croire...

Espérant t'avoir apporté une lueur d'espoir, je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bonnes ondes...

Tiens-moi au courant...

A +

Portrait de aurelie75
J'aime 0

Bonjour

Je te conseil de regarder ce site : www.stop-halitose.info

Il m'a vraiment changé la vie. J'avais également ce problème d'haleine fétide qui me gâchait la vie au travail et dans ma vie intime.
Je perdais totalement confiance en moi et je n'osais plus parler de peur qu'on remarque ma mauvaise haleine.

Le livre proposé sur ce site m'a permis de comprendre d'où provenait cette mauvaise haleine et comment m'en débarrasser.
J'espère qu'il pourra t'aider.

A bientôt
Aurélie

Participez au sujet "Mauvaise haleine"