Portrait de kelethya

bonjour,

-je suis nouveau sur le forum et je suis ravie de partager avec vous les connaissances, les expérience et tous ..
-le thème dont je vais parler comme le titre l'indique est d'un aspect sexuel, j'espère que je suis sur le bon forum ..
-Voila donc je vais partager avec vous ce problème qui m'a arrivé !!
-déjà je suis un homme âgé de près de 24 ans, je suis marié.
-La nuit précédente j'ai dormi avec ma femme, on a fait une relation sexuel, soft vue que ma femme n'a pas pris les comprimé, il fallait pas qu'à la fin de la relation que je jet le sperme dedans !! voila donc j'ai serré mon homme avec la main et je l'ai jeté dans la toilette. après je suis revenus et on a refait une 2eme relation à la fin j'ai fait la même chose, soft que cette fois-ci la couleur du sperme était rouge !! y'avait du song !! .. j'ai pas dit ça a ma femme !!
aujourd’hui on a refait une relation le problème est toujours présent !! qu'est ce que ça peut être à vos avis? et c'est quoi la solution ? merci !!

j'ajoute que je sent pas de mal et que s'est due du faite que j'ai serrer mon homme (voila le movais geste qui a causé le probleme !!!) ... faut quelqu'un qui comprend bien qu'est ce qui se passe exactement quand l'homme est dans l'étape de jeter le sperme, qui sont les mécanismes et les organes qui fonctionne à ce moment là?
est ce que vous avez un document ou bien un article qui parle sur cette point (jet du sperme) ?

vous aller me dire va voir un médecin, oui je suis avec vous je part, cependant vos avis m’intéresse !! est ce qu'il y'a pas par hazard un medcin membre sur ce forum !!

j'espère que vous m'avez compris car ma .. langue française n'est pas assez correcte.

merci

Participez au sujet "mauvais geste qui a donné un probleme grave"