Portrait de angesam88

Bonjour les filles .Nous avons choisi notre donneuse la semaine dernière et hier la clinique nous a dit que notre donneuse est compatible avec moi ! Pour celles d'entre vous qui sont passées par ce processus - qu'avez-vous fait pendant ce temps? Combien de temps a-t-il fallu pour passer de compatibilité complète au premier transfert? Comment avez vs préparé votre corps pour ce qui va arriver? Avez-vous pris des suppléments avant le transfert? Merci d’avance pr votre attention.

Participez au sujet "Matching génétique. Que faire après?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Matching génétique. Que faire après?"

  • ... ouvrir le bouton de chemise, mettre le torse à nu, etc. Voir urgence-premier secours. La respiration artificielle par le bouche à bouche et maintenant contre-indiquée en raison du risque de sida. Il faut restaurer l'activité circulatoire, gestes particulièrement ...