Portrait de tilila

bonjour
je suis une fille agée de 20 ans,je me masturbe d'une façon régulliere ,je n'ai jamais introduit mes doits dans le vagin,juste une masturbation au niveau du clitoris.
est ce que on est toujours viérge en paratiquant ce genre de masturbation?
merci pour votre réponse

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

bien sur que tu es toujours vierge en pratiquant ce genre de masturbation. Et ( il me semble, mais c'est à vérifier) que tu le serai quand même si tu introduisais tes doigts.
Tant que l'hymen n'est pas déchiré par pénétration il n'y a pas dépucellage.
Cordialement.

Portrait de floremma
J'aime 0

ET même si tu n'étais plus vierge ? Où serait le problème ? C'est TON corps, tu as le droit d'en faire ce que tu veux. Est-ce que ton mari sera vierge ? Comment en seras-tu sûre ? Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais où que ce soit, nous sommes en 2008, et il est temps que les filles qui ne l'ont pas encore fait se libèrent des traditions machistes qui les rabaissent. Même si on t'a fait croire que c'est ton choix, réfléchis. L'homme qui ne t'accepterait pas comme femme parce que tu as fait l'amour avec un autre ne te mérite pas comme femme. Il faut arrêter l'hypocrisie de la masturbation et de la sodomie pour satisfaire le "mâle dominant" en lui "offrant" son hymen. Tout homme équilibré et normal doit se moquer complètement que tu sois vierge ou pas. Tu es très jeune, réagis.

Portrait de Nacy
J'aime 0

Bonjour,Titila!vous pouvez vous masturber comme vous voulez sans risque de perdre votre verginité,si vous n'introduisez pas deux doigts avec force dans la vulve.Salut.

Participez au sujet "masturbation et virgité"