Portrait de Belani

Bonjour,

J'ai 44 ans et je souffre de mastites chroniques depuis près de 8 ans, et ce, dans les deux seins.

Mon médecin et mon chirurgien me disent qu'ils ne connaissent pas ce genre de maladie chronique, car ces mastites ne sont pas dues au fait que j'allaite un enfant, car elles ne sont pas survenues suite à une grossesse, mais apparues soudainement il y a 8 ans, pour ne plus me laisser tranquille.

Environ une semaine avant mes menstruations, je sécrète un liquide dans mes seins et comme j'ai tendance à faire des mastites, cela tourne nécessairement en mastite plus ou moins grave à tous les mois. En fait, j'ai un répit environ 1 semaine par mois, autrement j'ai continuellement des mastites et donc des douleurs aux seins à tous les mois, et ce, depuis environ 8 ans.

Est-ce quelqu'un d'entre vous connaît cette maladie pour que je puisse aiguiller mon médecin correctement et enfin obtenir l'aide médicale à laquelle j'ai droit. La seule solution offerte jusqu'à maintenant c'est de m'enlever les deux seins. Je trouve ça très radicale comme solution.

Pouvez-vous m'aider, la douleur est maintenant intenable et je suis au bout du rouleau.

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.

Participez au sujet "Mastites chroniques récurrentes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.