Portrait de Bourlet26

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 26 ans et je rencontre quelques soucis dans ma sexualité. J'ai toujours eu des copines et donc des relations sexuelles fréquentes et à vrai dire ces demoiselles ont toujours parues satisfaites. Le souci est pour moi, j'ai peu de plaisir lors de l'éjaculation et plus longtemps je reste avec une fille et plus j'ai des difficultés à me contrôler. On passe de bonnes parties de jambes en l'air à un calvaire de quelques minutes en quelques mois de temps.
Je pense donc que c'est un souci plus psychologique qu'anatomique. Quoiqu'il en soit, j'aimerais apprendre à avoir plus de plaisir et me controler quand je le désire.
Si vous avez des expériences similaires et des solutions diverses et varié à ce genre de soucis, je suis tout à votre écoute.

Claude

Participez au sujet "Manque plaisir et controle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.