Portrait de cycy66

Bonjour a tout le monde
Je vous explique vite fait mon problème:
J'ai 21 ans, ca fait plus d'un mois que je ressens une douleur derrière la tête et une sensation d'étourdissement, de tête qui tourne, en gros, que je me sens pas bien, mais j'ai du mal à le décrire.(à savoir que je ne me suis encore jamais évanouie et que ca me le fait constamment: du réveil au coucher) Et aussi, je trouve que pour le moindre éffort, surtout quand je me réveille, j'ai l'impression d'être un peu essoufflée.
Donc je suis allée voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sans: j'ai rien d'anormal, ensuite j'ai fait un scanner de la tête: tout va bien puis je suis allée voir de moi même un osthéopate car j'ai souvent mal aux cervicales et lui m'a dit que c'tait a cause de mes cervicales que je ressentait tout ca donc il m'a manipulé et normalement après tout devait s'arranger. Mais maintenant ca fait 2 semaines et c'est toujours pareil, donc j'écarte aussi cette thèse. Et enfin, mon médecin m'a fait aller voir un ORL et celui ci ne m'a rien trouvé aux oreilles et a dit que c'était surement des malaises vagaux que je faisais ... mais il n'en n'est pas sûr non plus. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Car ca me fait peur et ca m'handicape dans ma vie quotidienne. Merci

Portrait de cycy66
J'aime 0

Personne pour me conseiller, me rassurer.... ou me répondre tout simplement ??

Portrait de cycy66
J'aime 0

Je viens d'aller voir mon médecin et il ne sait plus quoi faire... ce n'est pas un malaise vagal car je ne me suis jamais évanouie... il m'a donné RD chez un neurologue mais il ne peut me prendre que le 24 juillet !!!!!
tous ces symptomes persistent, j'en peux plus et mon médecin ne comprend pas... j'avais 14 de tension aujourd'hui. Pouvez vous m'aider, me conseiller ou autre ?

Portrait de arsinoé
J'aime 0

As-tu vérifier si les trous de conjugaison des vertèbres cervicales étaient trop étroits ? As-tu un bon oreiller ? En attendant de voir ce neurologue qui semble avoir "trop" de patients (!) prend rendez-vous chez un acupuncteur à l'hôpital si il y en a un près de chez toi. Je pense qu'il pourra t'aider.
Bon courage. Arsinoé

Participez au sujet "Malaise vagal ?? dépression ??"