Portrait de Tijuana

Bonjour a toutes et à tous,

je suis un homme de 28 ans, je suis assez anxieux de nature et j'ai des ulcères duodénal et je fume moins d'un paquet par jour.
Bref, hier soir j’étais tranquillement entrain de travailler chez moi, quand j'ai soudainement eu une vive douleur au bras gauche, assez similaire a une crampe. Cela s'est tout de suite suivi pas un étourdissement et des sueurs froides, et je pouvais sentir mon coeur battre très rapidement. En me regardant dans le mirroir j’étais livide. Je me suis donc allongé pour essayer de me calmer. j'avais une sensation de vide au niveau des poumons et une envie de tousser. d'autre part en touchant mon bras gauche, j'ai remarqué qu'il était légèrement engourdi et froid. Puis la crise est passé et j'ai mis environ 20 minutes à m'en remettre, j'avais très froid et je me sentais très fatigué. Aujourd'hui j'ai un peu peur que cela me reprenne, et j'ai quelques difficultés a respirer.
Voila, j’espère que quelqu'un passera par là pour me dire quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses!

Participez au sujet "Malaise cardiaque?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.