Portrait de BENNES

Bonjour,
Tout d'abords, je ne savais pas ou poster se message, car je n'ai pas vu de " dossier maladies génitals ".
J'ai 15 ans
Donc voilà depuis quelque temps, j'ai des démangeaisons au niveau du prépuce ( je crois que ça s'appelle comme ça ), comme un bouton de moustique, que j'ai envie de gratter. Cependant, ça me démange que lorsque je stimule mon pénis ( lavage, uriner... ). J'ai aussi, mais depuis un bout de temps déjà, des dépots blancs sur le gland, au début je ne m'en inquétais pas, je pensais que c'était normal, mais, à cause de mes démangeaisons je suis allé voir sur un site, et j'ai trouver un cas similaire au mien.
Sur ce site, ils disent : "Quelques fois on peut constater des dépôts blanchâtres et ressentir comme une sensation de cuisson", décrit l’urologue Marc Galiano. Le plus souvent cela est dû à un champignon appelé "Candida Albicans" qui en grandissant peut s’étendre. Seul un avis médical pourra le diagnostiquer correctement. Alors c'es pas que ça m'inquète hein (...) mais bon voilà, je n'ai que 15 ans, je pense que vous comprendrez qu'en parler à mes parents est très difficil, d'un autre côté, je n'ai pas envie qu'un champignon se développe dans mon corps 0.o .

Voilà pour la petite histoire, j'espere que vous allez me répondre et j'aimerais savoir si je suis OBLIGER d'aller chez le médecin ?
Merci.

Participez au sujet "Maladies Génitals"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.