Portrait de Léa de Nice

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum. J'ai appris hier du neurologue que je suis atteinte après un premier rendez vous d'une maladie neurologique périphérique. Bien sur je me suis jetée sur le net et j'ai trouvé que polyneuropathie correspondait bien aux symptômes décrits au médecin.

Je me présente je suis une femme de 64 ans le mois prochain, en couple, avec un fils de 27 ans qui n'est plus au foyer. Mes troubles ne sont pas récents mais apparemment évolutifs situés surtout dans les pieds et maintenant récemment je ressens une grande lourdeur à monter les escaliers et une sensation de déséquilibre à les descendre. Un électromyogramme que vous appelez peut être EMG est prescrit pour le 21/07 et une IRM cérébrale dont je n'ai pas encore eu le rendez-vous.

Je reste à votre disposition pour compléter ce mini portrait et ai eu beaucoup d'intérêt à lire vos posts.

Bonne journée, je suis contente de vous avoir trouvé.

Portrait de metz
J'aime 0

bonjour vous avez peut etre lu nos commentaires dans polyneuropathie sensitive axonale, les symptômes que vous décrivez sont similaires à ceux rencontrés par mon mari en 2008, depuis la situation s'est aggravée mais chaque cas est différent vous en saurez plus après l'emg bon courage

Participez au sujet "Maladie neurologique périphérique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.