Portrait de Moad2

Bonjour,

Je souffre depuis une long période, plus de 10 ans, de certains symptômes qui se développe petit à petit et au fil de temps. L'histoire commence par des claquements dans les articulations principales - Genou, Cheville, coude, poignet, mâchoire, et après il s'est étalé dans les petites articulations et partout dans le corps - claquement partout - ATM, Tête, doigts, hanche et dernièrement colonne vertébrale, et bassin.., J'ai aucune rougeur ni gonflement les articulations semblent corrects et bien articulés, mes analyses sont aussi bonne, les douleurs sont presque non remarquables( a part dernièrement et depuis plus d'un mois je commence à avoir des douleurs dans le dos).
Les vrai problèmes commence depuis presque 2 ans lorsque j'ai commencé à sentir que mes mouvements sont plus fluide - un tremblement invisible mais très gênant -
je sens que mon système nerveux se dégrade de petit à petit.
je commerce à avoir des problèmes dans l'élocution, je mâche bcp les mots, des vertiges tout le temps mais sans tomber,

Toutes mes analyses, radio, IRM cérébrale, EEG sont tous en super état

Je pense que mon problème est lié à une maladie mystère qui touche le système nerveux qui évolue progressivement sur une long période voir 10 ans ou plus, est ce que quelqu'un peut m'aider à diagnostiquer ces phénomènes.

Merci énormément.

Participez au sujet "Maladie mystère qui touche le système nerveux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.