Bonjour
dans le cadre de mon tpe, nous réalisons la reconstitution d’un rendez médical avec une obstétricienne
je joue le rôle d’une patiente qui a perdu son enfant peu après sa naissance des suites de la transmission d’une mutation de la maladie mitochondriale dont je suis censée être atteinte. Or, est il possible qu'une de ces maladies tue un bébé ? si oui, qu’elle affection précise ? pourquoi ?
et qu’est ce qu’une maladie mitochondriale exactement ?
Merci énormément de votre aide
Zeloou
Maladie mitochondriale
Par zeloou le 26/03/19 à 16h26
les DPI et les mitochondries on m'en a parlé lors de ma PMA afin d'éviter une transmission de maladie héréditaire à l'enfant..., j'ai des souci de conception avec une endométriose sévère et des SOPK, une orientation GPA s'impose selon le gygy, je pensais à l'Espagne ou le Canada, ou aussi avec A. Feskov et son bureau de Bruxelles dont parlais Anessa ça me va super bien car je suis dans le 93 à St-Ouen!
salut salut, eh oui certains n'ont pas idée de la chance qu'ils ont d'avoir les enfants, il faut être passé par l'infertilité comme nous autres pour le comprendre! oh un vrai calvaire la PMA en France avec cette loi bioéthique farfelue, cool le Canada et l'Ukraine!!! moi aussi je suis passé par la PMA, bah Zoulia pour ta maternité de substitution GPA je te conseille le canada ou encore A. Feskov clinic dont parlais Anessa qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, l'espagne n'en fait pas, regarde ceci: youtu.be/As0RZWwx0WE
Participez au sujet "Maladie mitochondriale"