Portrait de thom338637

Bonjour,

J'ai un grave problème, mais il se trouve que c'est de plus en plus fréquent depuis peu !
Cela fait 2 années que cela dure et il est impératif que cela cesse car cela est à la fois difficile à supporter mais également c'est quelque chose de décridibilisant.

Mon problème est que je n'arrête pas de sourire dans des situations où il ne faut pas, c'est incontrôlable ou très difficilement, cela perturbe toute concentration, et je passe pour un demeuré auprès d'autrui. C'est devenu invivable, aussi bien pour moi que pour mon entourage.

En général je souris quand c'est une personne que je connais depuis peu, ou depuis longtemps, qui me parle. Rarement face à un inconnu mais cela peut arriver.
C'est très gênant, car certaines personnes pensent que je me moque d'elles alors que je ne me moque absolument pas. Je n'en peux plus ca me bouffe.

Si vous avez eu le même problème que moi, si vous l'avez toujours, ou si vous connaissez ces symptômes, aidez moi, dites moi si c'est une maladie, si cela se soigne...

Merci beaucoup !

Portrait de sima
J'aime 0

Slt Je Veux Vous Dire Que Je Crois Pas Que Ca Soit Une Maladie C Juste Une Habitude Tu Es Habituer A Sourire Et Tu Dois Combattre Ca

Portrait de thom338637
J'aime 0

non je tiens à préciser que ça intervient brusquement même lorsque je suis concentré, et que c'est difficile à arrêter. C'est en quelque sorte des crises.

Portrait de ninette082
J'aime 0

un tic peut-être

Participez au sujet "Maladie du sourire"