Portrait de Nina12

Bonjour,

Les médecins m'ont diagnostiqué une maladie de whipple il y a un mois. Après avoir posé un diagnostic de spondylarthrite ankylosante HLA-B27 négatif à l'âge de 33 ans. Les douleurs ont débuté à l'âge de 15 ans (j'en ai 36) .... les anti tnf ont fonctionné pendant 2 ans puis les douleurs sont revenus encore plus fortes, associées à de gros troubles digestifs. Je suis également VIH+ et j'ai un zona récurent !

Je vis un cauchemar depuis l'introduction du traitement pour la whipple (doxycicline) .... je ne peux plus marcher, n'ai plus la force de parler, je maigris, j'ai des algies terribles du trijumeau au niveau de l’œil gauche, des douleurs à type de décharge dans les bras et les jambes, des troubles de l'attention et de mémoire, mais l'IRM est normale. Mon médecin vient d'introduire de la cortisone ! Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient vécu la même chose à l'introduction du traitement ! Si ces symptômes sont normaux ! J'ai une fille qui est extrêmement inquiète de me voir dans cet état ... je ne sais plus quoi faire, ni quoi croire !

D'avance merci pour vos réponse.
Nina

Portrait de Audrey Yanou Kiki
J'aime 0

bjr jai une spondylarthrite et la les recherche maladie Whipple soont revenu positif je retourne a lhopital pour une PL et fibro et irm cerebral !!! tte ses maladie sont etrange et mal connu jai vu quil y avait des personnes atteinte par ses deux maladie combiner spondy et Whipple !!! quels sont vos traitement et vs symptome??
cordialement audrey

Participez au sujet "Maladie de Whipple"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.