Portrait de stephy36

J'ai 37 ans. J'ai depuis 4 ans de nombreux problèmes de santé. Ca a commencé par une thrombophlébite cérébrale en 2002 puis des migraines régulières, des vertiges et des paresthésie en 2005 et 2006. Depuis un mois je suis prise de démangeaisons sur le corps à m'en arracher la peau et ces crises sont beaucoup plus intenses quand je suis sous la douche.
Il y a une semaine des douleurs dans le rein gauche sont apparues. Mon médecin m'a alors prescrit une échographie abdominale mais qui n'a révélé aucune anomlie dans les reins ou dans le foie.
Par contre un bilan sanguin qui montre une augmentation significative du nombre de mes globules rouges (5410000/mm3) de mon hématocrite (47.2%).
En en parlant autour de moi, on m'a dit que j'avais les symptomes de la maladie de Vaquez... je me suis renseignée sur cette maladie et je présente effectivement des symptomes qui pourraient faire penser à cette maladie. Mon médecin malgré mes antécédents médicaux ne semble pas s'affoler devant ces résultats.
Je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois demander un second avis ? ou bien me contenter des traitements innéficaces des symptomes ?
Je suis un peu inquiète vu qu'un des risques dans la maladie de Vaquez est la trombose que j'ai déjà faite et qui heureusement pour moi n'a laissé aucune séquelles mais une sacrée trouille que ça recommence.
Merci de m'éclairer si vous en savez un peu plus.

Portrait de emeralds
J'aime 0

bonsoir; je pourais vous conseiller le don de sang pour vous " debarasser" de l'exces de globules rouges que vous avez, est ce que votre vitesse de sedimentation est normale? et votre taux d'hematocrite et d'hemoglobine sont à combien?? pour vos demangeaisons et vos maux de tetes si vous en avez le don de sang vous soulagera
j'attends les resultats des analyses que je viens de vous demander pour mieux vous eclairer

Participez au sujet "Maladie de Vaquez"