Portrait de magdav

bonsoir a tous,

Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs dans la poitrine cote gauche,accompagné de douleur sous l'aisselle+le bras et brulures tous le long des cotes!!!

j'ai fait radio des poumons,radio du thorax+les epaules+radio cervicales ainsi que irm des cervicales + medulaire et avec tous ces examens on ne ma rien trouvé tous parait normal!priser de sang idem!
seances de kinés+osthéopate sans succès!!

vendredi dernier je suis aller voir une rhumato qui ma certifié que c'est la maladie de tietze et depuis 2 jours j'ai des douleurs qui sont insupportables qui partent de l'epaule et qui traversent tous le long des cotes je n'en peu plus!!!!!!
du coup cet aprem j'ai decidé d'aller aux urgences etant donné que je pleuré tellement que j'avais mal et le docteur m'a dit que l'on pouvait rine faire a part prendre des anti-inflammatoires!!!et meme avec les medicaments j'ai mal!!!!!!je ne sais plus quoi faire!!!!!!
j'ai rendez vous la semaine prochaine je vais dans un centre anti douleur+revoir un rhumato!!!!!!!

j'ai perdu mon pere et mon grand pere ya peu de temps et depuis la douleur s'est intensifié!!!!!!c'est une horreur dans tous les sens du terme!!!!

est ce que quelqu'un a deja eu ses symptomes ou cette maladie car moi c'est la 1ere fois que j'en entend parler et vu les douleurs que j'ai je me pose des questions si c'est vraiment la maladie de tietze!!!!

pouvez vous me donner des conseils pour soulager les douleurs ou les traitements que vous avez eu et qui vous ont soulagé ces douleurs!!!!!

Merci a tous pour m'aider car j'en ai vraiment besoin!!!

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour magdav,

Ce dont vous souffrez n'est pas une maladie mais le syndrome de tietze, la description de vos symptômes va dans ce sens. Il se soigne plus aisèment par mésothérapie, presque tous les acupunteurs pratiquent aussi la mésothérapie. Essayez d'en contacter un.

Les infiltrations n'ont pas d'efficacité. Et les anti-inflammatoires non plus.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "maladie de tietze"