Portrait de myosen

Dans mon adolescence on m'a diagnostiqué une myotonie de Thomsen, le test sur le canal chlore CLCN1 est positif. Mais aujourd'hui j'ai 40 ans et d'autres symptômes ont apparus ces dernières années (difficulté à déglutir, cholestérol, insomniaque, problème cardiaque, infarctus, angore, fatigue diurne, colopathie fonctionnelle...) je pense que j'ai en réalité la maladie de Steinert. Quand on est atteind par la maladie de Steinert, est-ce-que la canal chlore CLCN1 est aussi altéré comme avec une myotonie de Thomsen? Merci pour vos réponses

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Prendez Aricept traite la démence provoquée par la Maladie d'Alzheimer par voie de prévention de la déficience d'acétylcholine, substance associée aux processus de réflexion et de mémoire. Acheter ici overthecounterstore.com/order-aricept-online-fr.html cette pharmacie est le meilleur, je le recommande. Salutations!

Participez au sujet "Maladie de Steinert ou Myotonie de Thomsen"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.