Portrait de walt

salut
Lors d'un important mal de dos en 1999, j'ai décidé d'aller voir un rhumato, celui ci est équipé de radio dans son cabinet, et m'a certifié qu'il ny avait pas d'hernie discale et il m'a manipuler.

Il y avait une hernie discale en L5 S1 et j'ai commencé de boiter sérieux.
je boite moins sept ans aprés,
Mais pour cela,je n'ai jamais vraiment réussi à améliore cela;

La ou je voudrais des explications: scanner en 2001 en 2002 ou 2004(je raconte de mémoire) et double irm cervico lombaires en 2006.
Maintenant je galère beaucoup, et je voudrais l'avis de ce qui se battent pour se soigner et qui font une multitude de controle qui ne servent àrien au final? beaucoup de massagesinutile(cela a un coût)
Je ne sais toujours pas à quoi m'en tenir
En ce moment même, mes jambes sont crispée avec des petites douleurs alors que je suis assis. cart je travaille toujours.

J'aimerais un avis sur la position, par rapport à une multitude de controle inutile

Première réponse que j'aimerais

Dana la réalité àce jour j'aimerais aussi l'avis de ceux qui ont un problème qui ressemble au mien, au boulot peut se plier en deux mais pas à cause du dos, à cause des jambes, et j'ai peur qu'un jour on ne me dise plus que j'ai un dos de 15 ou 20 ans en avance pour mon age, mais qu'il a rien à voir dans mon problèeme.

telle que les jambes brûlent, ont pourrait trés bien me dire c'est une tendinite chronique. (tout le temps crispée enbrulure ou en crampe;

Deuxième réponse que j'aimerais: avoir des avis ici

L'irm indique; 3 ou 4 pincements discaux donc 3 potrusions(les pincements , (normes d'espaces)
Une hernie rétro listale une hernie intra spongieuse avec oedème intra osseux; des discopathies , des disccarrthrose une uncarthrose qui réduit un canal du foramen en C et ostéophytoes en c et bec de perroquet. Pour la maladie de scheuermann ,:::important remaniement des plateaux vertébraux et en plus ostéocondrose de croissance canal lombaire faible légérement aussi en L4 à 13 mmetc.. etc..

la plus part de controle sont plutot de l'automédication., chez l'angéologue etc.

Je ne suis pas vraiment cafardeux; mais officiellement c'est de la comédie de me plaindre.

Presque pas d'arrêt maladie, mais 1999 à 2001, telle que c'était j'aurais pu jeté la voiture contre un mur tous les jours de l'année.
Mais ne suis pas à 100 % négatif maintenant, je travaille toujours, j'ai un peu amélioré les conditions de travail et je fais tout ce que je peux pour rester derrière le pc , je ne vois le moins de monde possible

Mais je peux quandmarcher un moment quand je suis reposer, cela ne se voie pas j'arrive bien à le cacher
walt (cest mal écrit et plein de faute d'orthographe)

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Bonjour Walt,
J'ai une maladie rare handicapante qui favorise l'arthrose, j'ai des séquelles de sheuerman. je ne supporte aucun médicament quelqu'il soit. J'évite de détailler tous mes problèmes. Je suis très soulagée en faisant des séances de champs magnétiques pulsés (une tendinite de l'épaule et de la hanche a disparu), j'ai dû acheter l'appareil; vous pouvez avoir toutes les informations sur internet, en ce qui les concerne.Je bois du G5 (silice).
Bon courage et j'espère que vous trouverez un soulagement. Arsinoé

Portrait de walt
J'aime 0

merci

Participez au sujet "maladie de scheuermanne et les potrusions discales"