Portrait de Invité

mon épouse 59 ans bientôt est atteinte depuis près de deux années de cette maladie.
je me rends compte que l'évolution est rapide.
reconnue à 80 % par la cotorep, qu'elle sont les moyens les plus efficaces pour me venir en aide, sachant que n'étant qu'en pré retraite d'un travail à mi temps, je n'aurions pas les moyens de la placer en maison de retraite médicalisée.
bien sur je souffre de voir mon épouse s'en aller à petits feux, quelle est son épérance de vie pour un malade atteint depuis 2ans.

Participez au sujet "maladie de pick"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "maladie de pick"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.