Portrait de wrebbit

Bonjour
vous tous

je viens de decouvrir ce site qui m aide beaucoup. j ai depuis 18 mois la maladie de meniere. j ai été 6 mois sans pouvoir meme songer a travailler. cise apres crise dont la premiere qui a duré 1 mois sans arret. depuis quelques mois ca va un peux mieux je peux mainteanant vivre normalement en fesant attention de ne pas lever la tete au ciel, en ne forcant pas trop et en relaxant le plus possible. voila pour un resumé

j ai une question que je n ose pas poser a mon orl par peur ou gene. et comme il ne connait pas trop cette maladie voila

ca fais maintenant 18 mois que je ne "jouis" plus des plaisir de la vie, je ne bois plus de vin du tout, la moindre gorgée me cause des problemes, je bois une biere de temp en temp 1-2 par mois max et ca va. je ne mange plus de sel, donc plus de resto que je frequentais 4 fois ou plus semaine ( j etais critique cullinaire) et je ne fais plus de sport au presque.

je me demandais si de fumer de la marijuana peux avoir des effets néfaste sur mes crises ou si ca peux aider. je n ai jamais été un consommateur regulier par contre lors de fête 2 a 3 fois par ans je me laissais tenter.

maintenant j ai peur du resultat si j essaye alors si quelqu un en a fait l experience j aimerais en avoir un resumé ou votre avis.

merci de votre aide
stefan

Portrait de wrebbit
J'aime 0

bonjour

comme ca personne ne peux m aider?

Participez au sujet "maladie de méniere et marijuana"