Portrait de sar'

Bonjour,
je viens de me faire piquer par une tique en faisant du jardinage il y a quelques jours, et je semble développer les symptômes de la maladie de Lime (fièvre, grosse fatigue, forte douleur aux tempes, douleur aux articulations et à la machoire...) Bref, je me suis fait piquer à la tête (sur le crane sous les cheveux) et la zone de la piqure est extrêmement douloureuse, alors que la plupart des sites que j'ai consulté affirme que la piqure est totalement indolore. Je ne peux pas dormir sur ce côté de la tête et le simple fait de relever mes cheveux me fait mal, c'est la même sensation qu'un bleu tout autour de la zone de la piqure et à l'endroit precis de celle-ci, lorsque je la touche, cela produit une douleur très aigüe. Est-ce normal? merci de me répondre.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le texte ci-dessous, issu de notre Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/lyme-(maladie-de)-2863.html
Lyme (Maladie de) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Avez-vous consulté un médecin ? Le diagnostic est-il certain ? Si oui, un traitement est certainement nécessaire. Ne prenez pas cette maladie à la légère. Tenez-nous au courant.

Portrait de sar'
J'aime 0

Oui j'ai été consulté un médecin qui m'a fait faire un test sanguin de sérologie, je suis sous antibiotiques (Clamoxyline 1g trois fois par jours pendant 10 jours) mais ma question concernait surtout cette douleur anormale que j'ai sur la zone de la piqure, il parrait qu'elle est pourtant totalement indolore... (apparament pas chez moi !!)
Merci de votre réponse si rapide.

Portrait de nicos48
J'aime 0

depuis votre sérologie et vous positif.

Participez au sujet "maladie de Lime Tique"