Portrait de angia34

Bonjours

Voila sa fait 5 ans que j'ai cette maladie et les spécialiste que j'ai rencontrer ne veulent pas me fait le traitement par chirurgie. Au début car j'était trop jeune (j'avais 15 ans au début).
Je voulais savoir si y a moyen de la soignée sachant que j'ai 20 ans et que je suis étudiante.

Portrait de simavet
J'aime 0

bjr Angia, voila c NASSIMA, d'Algerie, moi aussi g été atteinte de cette maladie, g atteint le stade 4, le semilunaire était complètement nécrosé, le traitement ke g du subir s'appelait GRANAIRE 2, g subi l'intervention le 24novembre 2008, consiste a me faire une greffe d'os depuis la crète illiaque(un petit bout d'os) et me le remplacer au niveau du poignet, on m'a implanté 3 broches pour maintenir le nouvel os en place. en ce moment je porte tjrs le platre, je dois encore l'avoir pendant 2mois, on m'a fait une fenetre sur le platre pour le changement des pansements au début, maintenant la plaie est complètement fermée,a peine visible, aussi celle au niveau de la cuisse. sinon, la foction de mon poignet, j'en ai aucune idée, g pas encore enlevé le platre, et je vois régulièrement mon medecin(Dr. BOUACHA), il m'informe de l'évolution de l'os et de sa stabilité.
moi g 24ans, pas une grande différence d'age, mais ce que je peux te dire c que l'intervention qu'on va te faire subir dépend essentiellement du stade d'évolution de la maladie, et uniquement de ça!!
je te souhaite un prompte rétablissement, le plus vite possible, car c bune vraie souffrance coté pratique!!!
j'attends de tes nouvelles, a bientot si Allah le veut!

Participez au sujet "maladie de kienbock"