Portrait de REBECA

bonjour
notre fils a 3 ans
tout à commencer par des vomissement ,il a vomit 1nuit et 1 jour
nous sommes allé au pédiatre qui nous a'dit que ce n'est rien que c'était viral , mais lui avait trouvé la gorge emflammé , qu'il ne fallait que m'inquiéte que ca passerai
le lendemain une fiévre entre 38.5 et 39.9 pendant 4 jours que j 'ai soigné avec l'efferalgant que le doc m'avait prescrit pour la gorge et en cas de fiévre!! pendant cette période la fiévre n'a pas baissé!!! au bout de 4 jours la fiévre tombe mais le lendemain jour férié il se réveille tout rouge de la tête au pied sans aucun espace !!! j'appelle le doc des urgence et me dit que c'est une réaction cutané et que n'est pas grave .me prescrit du dexeril pour sa peau et me renvoi chez moi!! la réaction cutané persiste pendant 5 jours !!
2 jours aprés les ganglions au niveau de sa gorge commence à gonflé je le raméne au pédiatre et il me dit que j'aurai du le ramener avant en me disant que c'est sans doute la maladie de kawasaki
il me prescrit analyse d'urine et sanguin ceux-ci sont normaux mais me dit de faire quand mm une écho du coeur au cas ou!!
celle-ci ne révéle rien mais le doc qui lui a fait me dit que c'est une scarlatine!!
mais cela fait maintenant 1 semaine qu'une desquamation des pied et des mains sont apparu!!!
je la raméne encore une fois et cette fois il m'affirme que c'est bien kawasaki!!!
aujourd'hui il se porte trés bien mais apparement personne ne sait ce qu'il a eut!! nous nous inquiétons car si c'était kawasaki il aurai du avoir un traitement au moins à la pénicilline mais n' eut que de la paracetamol!!!
que faire aujoud'hui pour préserver notre fils ??les doc nous baladent et nous nous sommesau milieu à nous inquiéter!!! quels sont les compliquation possible?

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

avez vous lu le texte sur ce sujet dans vulgaris?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Rebeca,

Rendez-vous à la section Maladies rares et vous allez y trouvé des témoignages de plusieurs dont les enfants sont atteints ou ont été atteint de cette maladie ( dont ma fille ) cela va vous aidez à mieux comprendre, du moins un peu plus !!!!

Car je vous dirais que même encore aujourd'hui, il est difficile d'avoir un diagnostic rapide face à cette maladie sournoise !!!

Prenez vraiment le temps de lire tous ces témoignages....

gros bisous
jory-lou

ps première page ( voir, maladie et syndome de Kawasaki )

Participez au sujet "maladie de kawasaki ou scarlatine"