Portrait de madani59

Bonjour,

Je m'appelle Madani, j'ai 22 ans.

Voilà, j'ai absolument besoin d'informations sur une éventuelle situation similaire à la mienne!

Cela fait donc 4 ans et demie que je suis tombé malade (maladie de HODGKIN, cancer du sang). J'ai donc suivi divers traitements de chimiothérapie et radiothérapie, mais il y a une semaine on m'a annoncé qu'on ne pouvait plus rien faire pour moi puisque tous les traitements y été passés et qu'aucun n'a réellement fonctionné, donc en gros je dois attendre la mort !

On m'a aussi dit qu'il ne servirait à rien de tenter des recherches ailleurs puisque le professeur qui me suivait (spécialiste dans la maladie de HODGKIN) était très à l'écoute de tout ce qui se fait en matière de traitement à l'étranger dans cette maladie.

Je voudrais donc savoir s'il n'y a vraiment rien à faire pour ma part (solutions envisageables auxquels je suis incapables de songer objectivement en ce moment, vous comprendrez pourquoi ...)

Par ailleurs, si une personne peut aussi me donner une idée de ce à quoi je dois m'attendre en terme de symptômes, souffrances, états physiques à venir avec mes ganglions qui ne cessent de grossir (aucun risque de m'effrayer, vous pouvez y aller franchement !!! je suis
sincère !!!)

Excusez moi d'être si cru dans mes paroles mais ma situation n'en est pas moindre ...

Merci mille fois de me répondre à votre convenance !!!

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Très cher Madani
C’est pour la première fois que je lis se post, mais alors la je vous tire chapeau mon ami pour le courage que vous avez.
Je vous conseille de ne pas baisser les bras. Il faut lutter. Vous devez vaincre votre maladie, moi aussi je suis entrain de lutter contre un cancer abdominal mais je crois dur comme fer que je vaincrai.
SVP beaucoup de courage et ténacités, ne perdez pas espoir, le dieu est grand. La recherche médicale progresse.
Salutations

Portrait de ledouble
J'aime 0

madani,
j'ai eu une maladie d'hodgking en 1966, javais 14 ans.
pour les médecins, j'étais comdamné, et ahmadou allah, j'ai 55 ans et toujours en vie.
Mais j'ai été orienté vers l'hopital saint louis.
Moralite il faut être dans le bon hopital, et pas attendre la fatalité.
Bon courage
le double

Participez au sujet "Maladie de HOGKIN"