Portrait de nathyy

Bonjour

Il y a quelques mois on m'a découvert la maladie de Hodgkin. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais j'ai réussi.Je suis mon traitement de chimiothérapie et tout ce passe bien .J'aimerais connaître d'autre personne ayant cette maladie pour connaître leurs vsion de cette maladie.

merci a tous nathyy

Portrait de mélan51
J'aime 0

bonjour nathyy

il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi et je te comprend quand tu dis que tu as eu beaucoup de mal à l'accepter. Moi j'ai vécu ça comme une grande claque en pleine figure et dur sur le coup de se relever....... Je suis maitenant en période de rémisson et sache que je suis là si tu veux en parler davantage.

courage à toi à bientôt

Portrait de nathyy
J'aime 0

merci de ta réponse J'en suis à ma 5ème scéance il men reste 3 avant qu'il me refasse u bilan pourvoir si ca a évolué.Je c pa tro koi te demander à part comment tu la vie?moi ca ma changé et au final je c pa tro ki je sui maintenant.
a bientot

Portrait de axlnik
J'aime 0

c'est sur que ça fait drolement prendre du recul sur sa vie, je pense qu'on en ressort plus fort. ce qui est sûr c'est que ça change le regard que l'on a sur la maladie et sur la vie en général. Personnellement, même si le traitement a été tres difficile a supporter, je suis fier de moi d'avoir affronté cette épreuve, je relativise mieux sur des choses qui avant me mettaient hors de moi et à l'inverse j'apprecie des choses qui avant me semblaient sans importance.

Participez au sujet "Maladie de hodgkin"