Portrait de marieve1425

Bonjour , je suis aller voir le docteur la semaine passé car j'ai recu un ballon de volleyball en pleine figure .. ( sur la tempe ) il mon passer un scanner et il on trouver que j'avais la maladie de Fahr . Il me l'on dit et mon dit aurevoir tout est beau.. sans plus de réponse , je suis décourager ils ne men on pas dit plus alors je suis tres inquiete. Je n'ai seulement 26 ans , et tout les recherches que j'ai fait sur internet me disent que ses une maladie qui se dévelloppe a 60 ans .. et que c'est rare . Je ne sais plus quoi faire es- ce que c'est dangereux ??? aidez moi svp . merci a l'avance.

Portrait de Georgi112
J'aime 0

Bonjour,

D'abord je voudrais t'expliquer quelque chose parce que moi aussi j'ai eu ce type de problème.

On t'a découvert cela comme d'habitude pour autre chose en te faisant une radiographie du crâne ou un scanner évidemment. Voire une I.R.M.

En réalité il ne faut pas qu'inquiéter ce n'est pas si grave que ça il existe souvent des calcifications des noyaux gris centraux comme cela est indiqué dans le texte présent dans l'encyclopédie médicale Vulgaris qui est d'ailleurs très bien fait.

Cela n'arrive pas à après 60 ans ou je ne sais pas quelque chose comme ça.

Il ne faut pas s'inquiéter cela peut très bien se dérouler sans problème. Bien entendu parfois ils occasionnent des petites crises d'épilepsie ou des choses comme ça mais c'est assez rare.

Tu en avais avant sans le savoir et ce n'est pas pour ça que tu avais des problèmes tu dois pouvoir continuer à vivre sans cela.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/fahr-maladie-de-1864/symptomes.html
Fahr (maladie de) : Symptômes, dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Bon courage

Portrait de Mariejasette
J'aime 0

Merci beaucoup pour cette réponse .. aujourd'hui 10 ans plus je commence a me rendre compte que oui j'ai des problèmes .. tremblements, très grande perte de mémoire, mon corps ne réagi pas au commande du cerveau comme il faut .. Et encore une fois 10 ans plus tard .. rien n'à avancé dans la recherche de cette maladie ..

Participez au sujet "maladie de Fahr , je suis découragée..."