Portrait de nadbzh

Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet cela fait un peu plus de deux ans que j'ai des périodes de crises où j'ai des fortes diarrhées et des douleurs en bas du ventre comme si j'avais des gazs qui s'apprêtent à exploser et ça me fait vraiment souffrir. Il m'est aussi arrivé d'avoir de grosses douleurs en m'asseyant ou me relevant d'une chaise ou encore en restant trop assis (la douleur se situe en haut de la raie des fesses ) pendants plusieurs jours et ce à trois reprises durant ces deux années. J'ai déjà fait des prises de sang pour la pilule (que changer plusieurs fois car je suis fumeuse ) et le taux de globules blancs était à chaque fois élevé. J'ai des douleurs articulaires mais c'est de famille (ma mère a la spondylarthrite mes deux grand mère polyarthrite ). Je ne veux pas paraître hypocondriaque mais j'aimerai savoir ce qu'il m'arrive si ce n'est pas cette maladie.

Merci encore.

Participez au sujet "maladie de crohn? "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "maladie de crohn? "

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.