Portrait de Invité

Il y a 8 ans,j'ai eu les symptomes suivants:perte de poids(10 kg en 2 mois,je suis tombée à 39kg),diarrhées+sang(6fois par jour),douleurs abdominales.Coloscopie montrant des ulcérations sur la valvule de Bauhin,diagnostique Maladie de Crohn,traiement Entocort pendant quelques mois puis plus rien.
2 ans plus tard nouvellle alerte mais cette fois beaucoup moins importante,traitement Solupred quelques mois puis plus rien.
Je change de région,nouvelle alerte mais cette fois,miracle,le nouveau médecin que je consulte me dis que je n'ai rien ce n'est pas la Maladie de Crohn ni une RCH, c'est le stress, pas de traitement malgré l'apparition d'une marisque et d'une dermatose péri-anale invalidante en plus.Je suis decouragée et je ne veut plus me soigner ce qui aggrave mon état et me rends encore plus stressée.
Grâce à mon entourage,je reprends espoir et m'oriente vers un nouveau specialiste qui tiens vraiment compte de ma détresse.Hospitalisation,prélevements sur la dermatose,ablation de la marisque+analyse.Diagnostique Maladie de Crohn,demande d'ALD,traitement IMUREL .Enfin mon mal a été pris vraiment en compte,il aura fallu 8 ans pour diagnostiquer avec certitude cette maladie.Maintenant je sais ce que j'ai et franchement c'est un poid en moins malgré ce qui m'attends mais je garde espoir.
Tous ça pour dire qu'il faut se battre et ne jamais baisser les bras car cette maladie est trés difficile à diagnostiquer dans certains cas.

Participez au sujet "maladie de crohn"