Portrait de sorel

bonjour j'ai 32 ans, j'aimerais avoir des renseignements sur cette maladie, car j'ai peur de l'avoir.
En effet si je me réfaire aux symptomes décrits dans ce site, je ressens la plupart d'entre eux.
De plus ce qui me fait penser à cette maladie, c'est le fait d'avoir reçu dans mon enfance une injection d'hormones de croissance (vers les années 86-90), le problème c'est que cela n'a pas été marqué sur mon carnet de santé et je ne sais pas avec certitude si c'était bien des hormones de croissance.
J'ai commencé à ressentir certains de ces symptomes en 2001, cela à débuter par une douleur violente au niveau de la tete, comme si on m'enfoncait un clou dans le crane, puis j'ai commencé à avoir des insomnies durant plusieurs jours, des maux de tête qui durait plusieurs semaines, une fatiguabilité régulière, et une sensation d'être déprimé. Puis ça s'est calmé.
En 2005, la douleur violente est réapparu, avec les maux de tetes, insomnies, fatigue, deprime, etc.. Mon médecin m'a prescrit un IRM, mais selon le spécialiste il n'y a rien d'anormale, alors je suis allé voir un psy car on me disait que c'était psychologique. Au bout d'un moment les symptomes se sont calmé et ont disparus.
Depuis aout 2007, j'ai à nouveau ressenti les mêmes symptomes avec de nouveau notamment vertiges, impression de ne pas pouvoir tenir debout, vision qui se dédouble de temps en temps, les musbles qui se contracte de temps en temps, je ne sais pas si c'est vraiment de myoclonies.
Voilà pourquoi je voudrais avoir des renseignements sur cette maladie, car j'ai l'affreux présentiment de l'avoir depuis l'année 2001 et que personne ne veux me croire et que la maladie va vraiment faire son apparition dans les jours à venir.
Merci de me répondre, l'avis d'un spécialiste me rassurerait beaucoup.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Un texte concernant la maladie de Creutzfeldt JaKob (et non pas Creutzfeldt Jacob) est à l'intérieur de l'encyclopédie médicale, portail médical vulgaris.

Nous vous conseillons de le lire, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont à l'intérieur de ce texte.

si, malgré ceci, vous ne trouvez pas les renseignements que vous recherchez dans ce texte, veuillez-nous recontacter.
Équipes médicales Vulgaris

Portrait de sorel
J'aime 0

Merci pour cette réponse rapide, mais j'ai lu le texte et c'est bien ça qui me fait peur, c'est que j'ai beausoup des symptomes décrits dans ce texte.

La question qui m'angoisse le plus c'est le fait de savoir si on peut diagnostiquer cette maladie en ayant passé une IRM. Le spécialiste qui me l'a fait passer m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, et ce en ayant été prévenu que j'avais pu avoir une injection d'hormones de croissance étant petit.

En effet en lisant le texte sur votre site, il est indiqué que l'IRM n'apporte rien de plus au diagnostic. Est-ce que l'EEG est plus adéquat pour diagnosiquer cette maladie.

Participez au sujet "maladie de CREUTZFELTD JACOB"