Portrait de sénior85

Bonjour

Mon père est atteint de cette maladie, j'ai lu pas mal de articles sur cette maladie mais je souhaite connaitre l'évolution plus précisemment.Est ce possible ? je sais que chaque individu doit réagir différement au traitement.
Exelon
Il avait perdu l'usage de ses jambes depuis trois mois (fauteuil roulant) puis pendant 3 semaines il avait "bien" récupéré et maintenat depuis trois jours c'st la rechute déambulateur et de plus grosses difficultés à porter une cuiller à la bouche pour se nourrir. Ma mère est sur les nerfs, fatiguée et le médecin lui dit de partir se reposer car elle va en avoir besoin dans le futur
Que pensez vous de l'état de mon père ? Que pouvez vous m'en dire d'après votre expérience? J'ai peur qu'il perde de nouveau ses esprits et de pas avoir le temps de le revoir bien conscient. J'habite loin de chez eux, je prends des nouvelles très très régulièrement bien sûr mais par téléphone.
Répondez moi . Merci

Participez au sujet "maladie de corps léwy"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "maladie de corps léwy"

  • ... jeune, et de plusieurs personnes atteintes. Une puberté précoce. Une nulliparité (pas de grossesse), dans ce cas le risque est ... et BRCA2. Un traitement hormonal substitutif chez la femme ménopausée. Commenter 0 J'aime 0 ...