Portrait de cristalna

Bonjour,
Je fait des crise de collite néphrétique depuis 20 ans, il y a 6 mois on ma diagnostiqué la maladie de Cachi ricci. Alors que je souffrait le martyr depuis environ 2 ans. J'ai perdu mon emploi, il y a 18 mois car j'été trop souvent malade. En effet, j'été chez le médecin environ toute les 6 semaines, pour faire des exament et qu'il me prescrivent des anti-douleurs. D'après-ce que je sais sur cette maladie, normalement on devrait pouvoir continuer de vivre comme tout le monde. Mais malheureusement je n'y arrive pas, dès que je fais trop d'effort, je doit être alliter pendant 3 jours car la douleurs est trop forte.

Mon urologue, m'avait dit que si mes enfants été touché par cette maladie, elle se manifesterais pas avant 15 ans,
Depuis cette été, mon fils de 6 ans a du sang dans les urines tous les 10 jours, après plusieurs consultations aux urgences et spécialiste les médecins suppose qu'il est atteint de la même maladie que mois.

Je souhaiterais savoir, pourquoi alors que nous avons le même régime alimentaire, lui doit alcalaniser ces urines alors que moi je dois les acidifié?
Deplus, pourquoi lui aussi se fatigue très vite, alors que d'après le médecin il n'a aucune explication a cela?
Est-ce que si j'ai d'autre enfants seront-ils atteints? Sachant qu'il y a un problème de calcul dans ma famille du côté de mes 2 parents?

Merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je vous donne le lien de l'encyclopédie : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cacchi-et-ricci-maladie-de-866.html

Vous trouverez je pense une réponse dans la partie Prévention.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "maladie de cachi ricci hérédité ou non?"