Portrait de sophie77

on m'a deceler la maladie de basedow et d'hashimoto depuis 5 ans. je souheterai savoir si d'autres personnes sont infectés par ces deux maladies ensemble. moi, je suis desesperé car depuis 5 ans il n'y a pas d'amelioration de mon état. des que les médicaments font effet ; je refais une rechute monumentale. j'espere que quelqu'un pourra me donner espoir. voir même un bon traitement ou un bon conseil.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je ne savais pas que Basedow et Hashimoto pouvaient coincider.
Qui te soigne et ou habites-tu ?
Il y a à la salpétrière un médecin qui est spécialiste des maladies autoimmunes mais il faut il aller, et surtout y retrouner pour avoir les réslutats.
bon courage

Portrait de sophie77
J'aime 0

merci, rolot. je suis en seine et marne. et c'est un endocrinologue qui me soigne ; as tu un nom de medecin a la salpetriere svp.

Portrait de anonymous
J'aime 0

je sais pas exactement en quoi consite les deux moi j ai une thyroidite d hasimoto et ca fais 5 ans on arrive pas a me stabiliser
pendant 1/2 mois ca va et apres c est la catastrophe
prise de pois importante, deprime,sur les nerfs, grosse fatigue.je crois donc pouvoir te comprendre alors bon courage pou la suite et si ta des imfo n hesite pas a me contacter ca m interese...

Participez au sujet "maladie de basedow et d'hashimoto"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "maladie de basedow et d'hashimoto"

  • Le syndrome de Barrett (en anglais Barrett's syndrome) est une affection qui touche la partie inférieure de l’oesophage (ou bas oesophage), lorsque les cellules de la muqueuse oesophagienne subissent des transformations irréversibles. Il s'agit d'une complication du reflux gastro-oesophagien chronique.