Portrait de Nathan-

Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, et depuis un an ma vie a été completement pertubée par des problèmes de santé inexpliqués.

En septembre dernier, j'ai commencé à faire des crises, pas souvent au début, puis de plus en plus régulierement. Ces crises étaient terribles. je commençais par me sentir mal, mon cœur de mettait à battre si doucement que je n'arrivais plus à sentir mon poul. Puis je paniquais, je me sentais confu, je perdais l'équilibre. ça finissait en général par des maux de ventres terribles et je vomissais.

Je suis donc allé voir mon médecin généraliste, qui pensait à un problème d'ordre psychologique et m'a adressé à une psychiatre. J'ai donc suivi un traitement anti dépresseur pendant 6 mois, mais meme si l'angoisse était moins présente d'autres problemes sont apparus. Des cauchemards (liés aux anti dépresseurs), et une grande, très grande fatigue, qui persiste depuis l'arret du traitement. J'ai commencé à trouver ça étrange quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas descendre les 10 marches qui menent à ma chambre sans être completement extenué et essoufflé. Parfois je m'allongeais dans mon lit en pleine journée, puis j'étais incapable de me relever. Le soir quand je me couchais, j'avais l'impression que j'allais mourir de fatigue.

J'ai essayé de croire à une dépression, de faire un travaui sur moi même avec la psy (malgré le fait que ma vie était vraiment géniale, que je m'épanouissais dans tous les domaines, et que je ne savais jamais quoi lui dire). Mais je sentais bien que l'angoisse de mes crises était comme artificielle, que rien ne me faisait peur en particulier, mais que pourtant je paniquais. J'ai arreté la thérapie et les medicaments il y a deux mois, par raz le bol des effets secondaires et du manque d'efficacité.

Et puis il y a quelques semaines je suis tombé sur un article parlant de la maladie d'Addison, et ça a fait tilt. La fatigue, les problèmes psychologiques, ma peau beaucoup plus "bronzée" que celle de mes parents et de mon frère, mon gout très prononcé pour le sel.. Je ne me pretends pas médecin et je n'attends pas des gens présents ici de me fournir un diagnostique. Mais comment faire comprendre à mon médecin que ma vie est devenue un enfer, qu'à l'époque ou je dervais etre plein d'energie je me sens comme un vieillard ? en bref que mes problemes ne sont peut etre pas uniquement des histoires d'ado dépressif mais peut etre un problème physique à prendre au sérieux.

Je ne m'en sors plus, et peut etre que ce que j'ai n'a rien à voir avec la maladie d'addison, mais je ne veux pas continuer à vivre comme ça, je veux trouver ce qui ne va pas. Depuis un an, aucun examen ne m'a été prescrit, aucune prise de sang, rien. Je me sens abandonné, sans moyen de faire face à un quotidien de plus en plus lourd.

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Je recommande Inderal, ce est utilisée pour traiter des tremblements, une douleur de poitrine, une hypertension, des désordres de rythme du cœur, ischemic la maladie du cœur, hypertrophic cardiomyopathy, myocardiodystrophy et d'autres conditions. Acheter ici generic4all-global.com/order-inderal-online-fr.html Salutations!

Portrait de nath_aisne
J'aime 0

Déjà expliquer à votre médecin ce qu'est la maladie d'addison. Peut être lui même ne la connaît pas! ;-)

Portrait de nath_aisne
J'aime 0

Déjà expliquer à votre médecin ce qu'est la maladie d'addison. Peut être lui même ne la connaît pas! ;-)

Participez au sujet "Maladie d'Addison"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.