Portrait de ariane6389

Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un puisse répondre a ma question. Depuis que je connais mon copain, il a le nez constamment rouge et il y a un peu de peau qui s'enlève ( un peu comme si elle pleumait). Aussi, vu qu'il y a un peu de peau d'enlevé, c'est comme si elle voudrait se refaire... ça ressemble a de la peau un peu surelevé qui fait de petite bosse. De plus, il me dit parfois que ça le démange.
Il m'a dit qu'il a deja essayé de mettre de la crème prescrit par le médecin, mais ça ne faisait aucun effet. Je lui est dit de mettre du lepsil (marque: dermatone) et après 3 jours son nez redevient parfait, mais lorsqu'il arrête de s'en mettre, ça recommence.
Dans le passé, il a déja consulté un médecin il celui-ci ne savait pas trop ce que c'était. Il a dit que c'était peut-être une sorte d'eczéma rare. Il lui a quand même prescrit des crèmes contre l'eczéma, mais comme je vous ais dit plus haut, il n'y a eu aucun changement.

Alors, je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui aurait le même problème ou s'il y a un traitement contre. En fait, je voudrais seulement avoir plus d'informations sur ce sujet.

Merci de tout coeur !

Portrait de puce3135
J'aime 0

bsr, j'ai le meme problème que ton copain depuis 6 ans et pas moyen de m'en debarasser, j'ai consuté plusieurs médecins qui m'ont donné des crème à mettre 2 fois par jour rin n'y fait, je suis toujours en train de me gratter le narine afin de faire partir les petite peau, parfois cela me fais mal mais je fais avec.Actuellement je mets une crème que j'ai acheté au Maroc et me calme mais il faut en mettre assez souvent pour avoir tjr la narine grasse sinon tt recommencemon nez pele et je fais avec depuis des années. Jefume et me demande si c'est pas la fumée de cigarette qui a provoqué ce mal.

Participez au sujet "maladie au nez... ??"