Portrait de abc123

bonjour
je souffre du syndrome de malabsorption des intestins, et la cause n'est pas physique , j ai fais des tests et tous, c est somato-psychique , celà m'arrive quand je suis hyper stressé , j aimerais savoir s'il y a un remède pour ce problème

Portrait de patient_3
J'aime 0

bonjour,
J'aimerais savoir comment se manifestent exactement tes symptomes ? qu'entends-tu par malabsorption intestinale ? je croyais que la malabsorption ça signifiait une intolérance alimentaire (gluten...) donc c'est bien physique (organique) et pas somatiques, sauf si je me trompe.
Quels tests as-tu fait ?

Portrait de domi55
J'aime 0

bonjour, je souffre d'une malapsortion microbienne, j'aimerai savoir si d'autre personne souffre de cette meme maladie, et en savoir un peut plus.

Portrait de domi55
J'aime 0

bonjour,souffrant d'une malapsortion microbienne c'est à dire d'une perte de graisse dans les selles qui occasionne beaucouq de douleurs et une ostèoporose avancèe,j, aurai aimèe savoir si d'autre personnes sont dans mon cas, car je me sens seule face à cette maladie .

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher DOMI55, bien sûr que tu n'es pas le seul à subir le même problème, mais comme un cas n'est pas l'autre, ce n'est pas en demandant à des profanes que nous sommes que cela ira mieux pour toi, il faut au besoin , retourner chez ton gastro-entérologue même en voir un autre avec les examens que tu as effectué, car ce forum est constitué de personne comme toi qui désire un encouragement , n'aie crainte tu n'es de loin certainement pas le seul, mais à part la modératrice , qui en passant t'expliquera mais ne te donneras jamais le conseil de prendre telle ou telle médicaments, aussi, si ta situation ne s'améliore pas, il ne faut pas hésiter de revoir ton gastro, au besoin pour qu'il puisse te soulager par un médicament, pour ma part, c'est ce que je ferais, être revu par un spécialiste, tu n'as rien à perte qu'à tout gagner. bonne change et bien à toi

Portrait de domi55
J'aime 0

merci d'avoir rèpondu mais je suis suivie par un gastro et des mèdicaments j,en prend ènormèment minimum 14 par jour, mais le problème c que j'aimerai communiquer avec une personne dans mon cas et qui souffre de la meme malapsortion que moi perte de graisses dans les selles car meme pour le gastro qui me suis et pas que lui, j'en ai consultèe d'autre ils n'on pas assez de recul pour me proposèe un remède miracle ,et ce n'est surement pas pour me soignèe queje suis sur ce forum mais pour avoir des tèmoignages sur cette malapsortion là bien à vous

Portrait de domi55
J'aime 0

bonjours depuis 8 semaines j' ai des crampes et des douleurs horribles au niveau des membres infèrieurs je fais une sclèrose de la moelle èpinière du à ma malapsortion ,les tests chez le neurologue son impossible vu les douleurs , qui aller voir pour mes dosage en vitamines merci de me rèpondre.

Participez au sujet "malabsorption intestinale"