Portrait de anaïs69

Bonjours a tous, je suis nouvelle sur se forum.
Voila si je viens ici c'est parce que j'ai mal ver la poitrine enfin ver le torse en haut de la poitrine mais au centre si vous voyez ce que je veut dire.sa me fait une douleur mais je sais pas comment l'expliquer sa vient et sa part sa ne reste jamais longtemps. sa ne me fait pas mal quand je respire et j'ai aussi par moment mal ver la poitrine mais du coter gauche et la sais juste un point mais qui ne reste pas non plus

Portrait de JeanC
J'aime 0

C'est très vague, quel age avez vous? depuis quand avez vous mal? a quelle frequence? avez vous reçu un choc? des problemes d'estomacs? avez vous des antecedents cardiaques personnels ou familiaux?, ca pourrait etre n'importe quoi (nerveux, traumatisme, coeur, cancer) .
Ce n'est pas pour vous affoler bien sur ca peut etre tout a fait anodin, mais je pense que si cela vous preoccupe vraiment, rien ne remplacera l'avis de votre médecin chez lequel vous devriez aller consulter

Portrait de nthlie88
J'aime 0

Peut importe l'age que tu a.Si tu trouve que tu as quelque chose qui n'est pas normal vas au médecin quitte a ce que ça ne soit rien.
Moi j'ai 34 ans et j'ai eu cette douleur a la poitrine j'en ai pas fais de cas pourtant je suis quelqu’un qui supporte très bien la douleurs..Mais au bout d'un moment tu te dis y'a quelque chose,Je téléphone à ce fameux centre MEDIGARDE pour me pleindre de mes douleurs le medecin me dis ce que je veut (bein une baguette !!)désolé je l'ai déranger,bref je lui explique ,vous etes trop jeune de plus je suis de sexe feminin donc pas de risque d'infarctus , je le crois soulagé mentalement mais la gène est toujours la j'attend encore et encore, j'en peu plus je me rend au urgences a 24h00 trroponine 1.34 pour te t dire que j'ai bien attendu.Bilan infarctus du myocarde sachant que mes douleur on commencer a 8h00 que j'ai appeler le medecin à18h.Ensuite la total transfert dans un autre ch plus équiper angioscopie ,IRM et tous le bataillons et le tous en 5 mois c'est tous neuf.et la tu voie ta vie défiler tu te dis que tu aurais su j'aurais été au toubib a la minute ou les douleurs on commencer.je vais te préciser aussi que je ne suis pas grosse 57 kg.Lorsque les médecin du ch m'on vue on peut dire qu'il étais sous le choque il s'attendais a voir une obése.la seul chose qu'il me reproche c'est pilule avec tabac.Pillule y'en a plus tabac y'en a moins.J'éspere t'avoir aider si tu a d'autre question?je serais la.

Portrait de nthlie88
J'aime 0

J'ai oublier de dire pas de personne cardiaque non plus dans la famille dsl du roman

Participez au sujet "mal ver la poitrine"