Portrait de darkvalex

Bonjour

En mai 2010, j'ai fait un malaise pendant la nuit alors que j'allais aux toilettes et suis tombée : résultats oeil au beurre noir, grosse bosse au front et une semaine de repos à la maison....
Suite à cela : maux de tête fréquents - douleurs aux cervicales - nuque tendue ...
Depuis un an, des symptômes apparaissent les uns après les autres : sensation d'intestin gonflé, diarhée, constipation, mal au ventre, mal au dos, doigts raides, difficultés à dormir toute une nuit, sensation de raideur sur tout le corps.

En juin dernier, après avoir travaillé au jardin, un mal dans le bas du dos a commencé, j'ai été bloquée une bonne semaine et depuis rien ne va plus : j'ai été arrêtée deux mois au travail pour des douleurs et des sensations de chaleur dans le dos, les épaules, les cuisses, ... J'ai fait 40 séances de kiné. Le médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéine (3 par jour), des anti-inflammatoires (Cataflam 3 par jour) et des relaxants musculaires ... Moi qui prend rarement des médicaments, j'ai été dans le brouillard pendant près de deux mois ! Ne voyant pas de mieux, j'ai demandé à faire des radios : on n'y voit rien.
J'ai donc décidé d'arrêter ces médicaments car ils ne servent à rien.
J'ai repris le travail. C'est très difficile même si je suis secrétaire : j'ai du mal à rester assise toute la journée, j'ai des difficultés à me concentrer , à retenir ce qu'on me dit ... Je suis en permanence épuisée ...
Ce mal être me fait peur, je pleure souvent ... J'ai l'impression de ne pas être crue ... J'ai mal tout le temps mais toujours au même endroit .. .J'ai l'impression qu'on me prend pour une menteuse !
Il y a deux semaines, je suis retournée chez mon médecin en lui expliquant ce qui se passe, que je ne peux rien prévoir car certains matins il m'est impossible de me mettre en route !
Il a fait une prise de sang mais est parti trois semaines en vacances entre temps ... Les résultats indiquent un taux élevé (+540) de LDH et une carence en vitamine D.
Il m'a fait prendre rdv chez un spécialiste en médecine physique mais je n'ai rendez-vous que le 4 octobre ...
J'ai peur ... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ...
Merci de m'avoir lue ...

Participez au sujet "Mal partout depuis juin"