Portrait de Lilou Pipou

Bonjour.

Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir avoir de l'aide ou des réponses à mon problème.

Je souffre de maux de tête permanents. Cela à commencé quand j'avait seize ans, j'en ai maintenant trente deux. Cela a commencé par une forte fièvre. Une fièvre qui a duré aux environs de six mois où je ne descendait pas en dessous de 38,5°c. Mon médecin traitant m'avait prescrit plusieurs médicaments mais rien, et les prises de sang et analyse d’urine ne donnaient rien.

Ensuite, ma fièvre est partit mais est revenue, quelques mois après, avec cette fois un mal de tête qui ne lm jamais quitté depuis. Et quand je dis jamais, c'est jamais, c'est constamment, ça ne disparaît jamais. Depuis la fièvre, elle est partit, mais pas les céphalés et les migraines, qui elles ne font qu’augmenter de jour en jour.

Quand cela a commencé, j'ai passé des examens à l'hôpital, de la tête aux pieds, ils n'ont rien trouvé. Il y a peu, j'ai refait une prise de sang et ils y ont vu pas mal d'anomalies notamment le taux de globules blanc très élevé, signe d’une infection que personne n’arrive à trouver.

J'ai subie divers examen, doppler du cœur, radio des sinus, des poumons, échographie abdominal, pelvienne, panoramique des dents, scanner et irm à deux reprises, même les mollets et le dos y ont eu le droit. J'ai consulté des ophtalmologistes, un orthoptie, un neurologue et un neuropsychiatre mais sans résultat après plusieurs traitements.

Je ne supporte pas les bruits aiguës, j'ai été déclaré phono-sensible, ni les odeurs qui augmentent les maux de tête.

Mon médecin a testé un par un les médicaments contre les migraines mais aucun, à ce jour, n’a vraiment marché.

En ce moment, depuis quelques jours, en même temps que mes mots de tête, j'ai une douleur à la tempe de manière fulgurante qui revient plusieurs fois par jours. Je pense à une algie vasculaire de la face.

J'ai également une douleur quasi constante derrière la tête, sur le même côté que la tempe.

Je tente ma chance ici pour savoir si quelqu’un a une idée de ce que cela peut être ou une piste vers où m'orienter.

J'ai tout le temps mal à la tête, continuellement, et, souvent, j'ai des migraines encore plus douloureuses qui apparaissent durant des semaines.

Cela fait plus de dix ans que j'ai ces problèmes là et personne n’a jamais réussi à comprendre.

Merci d’avance pour vos réponses.

Participez au sujet "Mal de tête étrange"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Mal de tête étrange"

  • ... J'aime 0 Favoris Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...