Portrait de Cooper

Bonjour à tous, je me présente.

Je m'appelle Ariane, j'ai 26 ans, et j'aimerais vous faire part d'un problème qui touche l'une de mes amies. J'espère qu'ici, nous trouverons des réponses à ce gros problème.

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je ne savais pas vraiment où placer ce sujet.

Voilà, pour l'histoire c'est un peu long mais c'est important de tout lire pour se faire une idée.

Cette amie souffre de maux de tête permanents. Cela à commencé quand elle avait seize ans, elle en a maintenant vingt sept. Cela a commencé par une forte fièvre. Une fièvre qui a duré aux environs de six mois où elle ne descendait pas en dessous de 38,5°c. Son médecin traitant lui avait prescrit plusieurs médicaments mais rien, et les prises de sang et analyse d’urine ne donnaient rien.

Ensuite, sa fièvre est partit mais est revenue, quelques mois après, avec cette fois un mal de tête qui ne l'a jamais quitté depuis. Et quand je dis jamais, c'est jamais, c'est constamment, ça ne disparaît jamais. Depuis la fièvre, elle est partit, mais pas les migraines, qui elles ne font qu’augmenter de jour en jour.

Quand cela a commencé, elle a passé des examens à l'hôpital, de la tête aux pieds, ils n'ont rien trouvé. Il y a peu, elle a refait une prise de sang et ils y ont vu pas mal d'anomalies notamment le taux de globules blanc très élevé, signe d’une infection que personne n’arrive à trouver.

Elle a subie divers examen, doppler du cœur, radio des sinus, des poumons, échographie abdominal, pelvienne, même les mollets et le dos y ont eu le droit. Elle a consulté des ophtalmologistes, un orthoptie puis un neurologue qui lui ont fait passer un scanner sans rien trouver.

Elle ne supporte aucun bruit. Elle a du mal à trouver un travail car elle supporte très mal le bruit qui augmente ses douleurs à la tête.

Son médecin a testé un par un les médicaments contre les migraines mais aucun, à ce jour, n’a vraiment marché.

Récemment, elle a passé un scanner qui n'a rien donné.

Cela fait plus de dix ans qu’elle a ces problèmes là et personne n’a jamais réussi à comprendre.

Merci d’avance pour vos réponses.

Participez au sujet "Mal de tête étrange"