Portrait de Chouchen

Bonjour,
Je poste sur ce site pour obtenir des informations parce que je m'inquiete autrement Je suis un gars normal de 21 ans.
Alors voila la situation :
Le soir du 14 Juillet, RDVV en ville avec des amis pour voir le feu d'artifice, un de mes amis avait préparé un mélange Burn-Vodka assez costaud,,bossant le Mardi, je me suit dit, je vais prendre une lichette et pas plus (de plus la vodka j'aime pas trop) pour pas etre trop crevé au boulot.
Et je sais pas ce qui c'est passé je me suis reveillé aux urgences le lendemain matin.
Pour information, j'ai apparamment fait une chute de plusieurs metres sur le bas du dos, sans choc direct à la tete avec 3.5 grammes dans le sang. J'ai un flash back d'une personne me disant de ne pas bouger.
Il semblerait de plus que pendant cette phase de trou noir j'ai appelé plusieurs personnes avec mon portable en ayant une voix "qui fait peur".
Le lendemain matin en sortant de l'hopital à 9h30 j'ai pu rentrer chez moi à pied (1h de marche) et aucun examen n'a été pratiqué sauf les "constantes" le lendemain matin mais la machine ne marchait pas et il m'ont laissé partir comme ça.

Depuis je suis crevé et j'ai une grosse envie de dormir à partir de 17 heures, j'ai toujours mal dans le bas du dos mais pas de prob pour rester assis, le cou me fait aussi un peu mal et surtour ce qui m'inquiete c'est un mal de tete persistant depuis ( date du 18 Juillet), pas trés douloureux mais tous le temps present et j'ai l'impression d'etre un peu déconnecté.

Pouvez me dire si cet état va passer dans quelques jours, ou si c'est problématique, à surveiller,...
Et aussi existe il un risque d'hématome cérebral qui pourrait se former au fur et à mesure ?
Toutes les infos sont bonnes à prendre

Je vous remercie

Un gars qui va boycotter les mélanges alcool-trucs boostant

Portrait de chris67
J'aime 0

coucou chouchen,

deja je trouve ça fou qu'à l'hosto, il te laisse repartir comme ça .... je sais pas ou tu habites .... et quel hopital c t ... mais une chose est sur , c que je mettrais jamais les pieds la bas !!!
je te conseil vivement d'aller voir ton toubib et demande lui qu'il te prescrive des radios du dos , de la tete .... et qu'il fasse un examen complet !!!
je veux pas te faire flipper, c juste pour etre sur que tu n'es rien ... pour te rassurer !!! mais fait le rapidement !!!

et pour ce qui est du melange en alcool, c pas le top ... boire un verre de temps en temps ... y'a pas de soucis ...mais faut avoir des limites et savoir s'arreter !!!

tiens moi au courant de la suite ...

biz, chris

Portrait de Chouchen
J'aime 0

Pour l'Hopital sans balancer, c'est celui de Vannes.
Autrement je part pour 1 mois au Québec Mardi pour des compétitions nautiques donc un peu problématique de faire des radios surtout que mes parents sont juste au courant que j'ai pris une grosse cuite, que j'ai fait une chute, et que j'ai dormi chez un pote.
Mais bon vais essayer de négocier pour les radios, je prefere rater un voyage plutot que de souffrir pendant un mois et d'avoir des complications.
Merci d'avoir répondu

Portrait de chris67
J'aime 0

lol.... comme ça tout le monde sait qu'à vannes y'a des medecins super comptétents..hhihihi

pour ton voyage, c clair que tu peux pas partir sans avoir fait ces analyses... tu sais une radio c vite fait ... tu cherches une ordonnance chez ton doc ... prends rdv chez le radiologue , tu dis que c urgent... et tu as les resultats de la radio de suite normalement...
et après au moins tu seras tranquille ....et tu profiteras bien de ton voyage....et tu seras serein... je crois vraiment que c mieux de faire ça avant !!!!!

chris

Portrait de oliv57130
J'aime 0

Salut,
Il vaudrait mieux que tu passe un scanner cerebral car la radio du crane est assez "désuette" de nos jour, la au moins on verra ton crane et ton cerveau, c'est plus précis qu'une radio!!

Portrait de SOMME32
J'aime 0

Bonsoir,

J'éspére que les réslutats du scanner sont bon pour Chouchen.
J'ai aussi connu un malaise (en2003) aprés avoir pris de l'alcool (ou un verre drogué?),depuis les conséquences sont samblables avec un sommeil léger et fragmenté, des maux de tête fréquents et peu d'émotions.
J'ai encore un traitement léger pour depression mais pas d'évolution sur les autres problémes de fatigues ou émotifs...

Participez au sujet "Mal de tete et autres persistant suite à un coma ethylique"